Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 septembre 2010

Marabout, bout d'ficelle...

On continue dans la lignée des vêtements à petites touches wax. Je sais bien que bon nombre d'entre vous piaffent d'impatience de voir des vêtements en soie du Ladakh, en coton de Delhi ou autre longyi Birman. Et bien non, pas encore, mais ça viendra je le promets...

Donc pour l'heure, une tunique en coton blanc avec un plastron en wax, (le même que pour la tunique à maman). l'encolure est fermée par un lacet avec des petites perles au bout...

Et les belles photos sont réalisées par Mr l'ambassadeur. Quel talent hein !!

ToutPourBlog

C'est pour vendre encore. Et oui, il me faut minimum 5-6 articles pour que la boutique ait l'air moins ridicule.
Taille 38-40, 32€, cintrée dans le dos, manches longues etc.

Alors, vous aimez ???
Pour ceux qui aiment beaucoup mais que ce n'est pas leur taille, je peux toujours refaire dans d'autre taille hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut la belle (et de plus en plus)<br /> J'ai beaucoup de boucoup de boulot et du coup pas beaucoup le temps pour te laisser un commentaire...sorry<br /> alors tunique manche longue comme présenté ici, je valide à 32euros.<br /> Je la trouve bien canon et le modèle rayonnant qui la porte avec ajoute encore plus de valeur!
Répondre
N
Belle tunique, beau modèle, beaux décors, belles photos... ça va déchirer sur le site !
Répondre
Publicité