Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
14 août 2010

Happy Birthday Zilie

A la faveur des achats au Congo, ma copine Julie m'avait passé 2 commandes :

- lui faire une jupe dans un pagne qu'elle a déjà (avec une superbe fleur)
- lui faire un sac dans un pagne qu'on a acheté ensembles, un pagne avec des gros paons bleus et verts très beaux.

J'étais tranquille, tranquille dans mon Domaine, quand j'ai tilté que je la voyais 3 jours après ses 21 ans en fait ! Donc non, je n'avais pas toute la vie devant moi pour réaliser ces précieuses commandes.
Mais bon, on ne perturbe pas une créatrice titillée par sa muse (oui, c'est de moi que je parle), et j'ai, plutôt que de faire la jupe ou le sac qui vont encore attendre un peu, cousu un haut dans le reste du pagne Paons. Enfin le reste, on se comprend hein vu que le sac n'est pas commencé du tout...

DSCF4214

Il me reste à espérer que mon changement de programme ne va pas trop la décontenancer. Mais avouez que ma muse a bien travaillé sur ce coup là ! (et moi aussi, ah maman, si tu voyais les coutures !)

Il vous dit quelque chose ? Normal, c'est le même patron qu'ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu peux prendre ton temps, pas de soucis et puis normalement on devrait avoir l'occasion de se croiser en septembre donc te casses pas la tête à m'envoyer tout ça par la poste... Ils ont l'air tout mimi vos chats, pas encore lu le topo, j'y cours!
Répondre
N
Hasard, coïncidence ??? Je pensais justement à toi (enfin à ton blog puisqu'on ne se connait pas en "vrai") cet après midi et hop, voilà que tu me laisses un commentaire sur mon blog !...<br /> Du coup, je me rends compte que ça fait bien longtemps que je ne t'avais pas visité !<br /> Que de nouveautés, et des tissus, et du jardinage, et de la couture et des projets...<br /> Je ne regarde et ne lis pas tout, j'en laisse un peu pour les prochains jours.<br /> A bientôt.
Répondre
H
Et en plus les retouches sont faites !!!<br /> Faut quand même que je me calme sur les mesures à l'arrache... surtout si je veux vendre et devenir hyper mondialement célèbre.<br /> <br /> Je crois que je vais attaquer les autres commandes avant de t'envoyer ça, si ça te va !
Répondre
D
Qu'est-ce qu'elle est belle ma tunique de mes 21 ans, un très beau souvenir pour un si bel âge :)
Répondre
S
ce que je t'ai dis quand je l'ai vu non porté,la coupe qui marque la taille c'est une très bonne idée, bravo encore !
Répondre
Publicité