Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
8 novembre 2009

Le supplice du pays de la tentation

Arrives hier au Vietnam, a Saigon plus precisement (HCMV), nous nous faisons ce matin une petite balade dans un marche...
Et la, contrairement a toutes mes attentes, des fringues, des accessoires, des sacs, des boutiques de tailleurs, pas kitsch du tout non, au contraire hyper beau, soigne, des details mignons, des tissus bien choisis et assortis... Tout ce que j'aime, et tout ce que je reve de faire pour TAP... Apres quelques allees, je tilte : Vous savez tout les trucs qu'on aime dans la "Japan Couture" ? Et bien, tous les modeles sont la, etales sous mes yeux.

25qrlar 38005469_p 39545050_p 39598389_p 40425893_p 40573500_p 42875090_p 43057636_p 45139389_p 27928985_p 27929657_p

Bref tous ces trucs qu'on aime........

Pourquoi un supplice ? me direz-vous. Et bien mon sac est plein et deja trop lourd, mon budget est serre, et il en reste des pays a voir et des kilometres a faire. Bref, un regal pour les yeux qui restera seulement ca ...

Et encore je ne vous parle pas des pinceaux chinois et des papiers, des baguettes decorees et de tous les ustensiles de tables et de cuisine... ni des tissus !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant de belles choses !<br /> Effectivement ça donne des envies ....<br /> mais rassures-toi Hélène, à nous c'est le temps qui nous manque !!!!!
Répondre
H
Hoi An, 7 maisons sur 10 sont des boutiques de tailleur... je vais avoir des problemes aux yeux moi je vous jure !!!<br /> <br /> (veinarde ? ouais peut-etre ... )
Répondre
Z
yeeess! des nouvelles sur tap! à bientôt, alors...<br /> (je peux écrire: "veinarde"? non, parce-que quand-même...)
Répondre
V
je salive, j'ai hâte de te revoir...<br /> de voir tes nouvelles créations, de voir tout ce que tu as ramené...<br /> <br /> tu me manques poulette!
Répondre
Publicité