Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
17 septembre 2009

De la soie et du coton...

He ho !!! He ho !!!

Y'a encore du monde ici ?? (ca m'etonnerait, mais on ne sait jamais)

Allez, un scoop en direct de Delhi, 8 heures avant de s'envoler pour la Birmanie... et non, le voyage n'est pas fini !

Donc, sur des bateaux quelque part dans le golfe persique, voguent des gros colis enturbannes de tissu blanc dans lesquels se trouve ma moisson indienne de tissu !

Pas de photos, il va vous falloir de l'imagination pour visualiser 5 coupons de soie chatoyante et brute aux couleurs assortis, 1 coupon de tissage montagnard raye et un autre chine, et 9 coupons de coton indien moire  aux couleurs assorties...

Ma brother bien-aimee me manque plus que jamais ...

Sachez aussi que malgre cette absence de couture, je griffonne de petits croquis inspires des tenues traditionnelles locales.

Tibetan_women

Bref, a mon retour, normalement y'aura de la vie sur TAP !

Vive les voyages, et vive TAP !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les amatrices/amateurs de tes créations sont fidèles au poste, héhé!!!<br /> <br /> A mon avis, ce que tu vas créer en rentrant, ça va être du lourd!!<br /> Plein de bises à vous tous!
Répondre
M
Si si je viens de temps en temps ...<br /> Maintenant je m'impatiente de voir les nouvelles créations <br /> A bientôt donc !<br /> Bisous
Répondre
K
Hé hé ! Amuse toi bien à l'autre bout du monde !!!
Répondre
T
Mais si, il y a du monde! Profite bien de ton périple et reviens-nous la tête pleine d'idées et les valises pleines de tissus!
Répondre
Publicité