Tous à poil !

Mieux que nus : Tous à Poil !

lundi 8 septembre 2008

Appelez-moi Bruce

Bruce Willis. Ou alors Will Smith.

Parce que je vais sauver la planète.... (planète qui à ma grande joie vient de passer à l'automne, ma saison préférée je crois...)

Et ouais...

134733S'habiller en marque Emmaüs, faire des fringues à partir de tissus de récup, apparemment, ça fait économiser 97% d'énergie (culture, fabrication, acheminement ...) J'ai lu ça là .

Comment je suis fière de moi !

Pour vous aussi être fier de vous, vous pouvez aller chez Emmaüs, ou alors attendre 2 ans pour me commander plein de fringues, que vous viendrez chercher chez moi en vélo, car alors, je n'habiterais plus loin de chez vous... :)

Posté par lntoo à 10:17 - 03. De la vie de TAP - Commentaires [5] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Commentaires

Ha, cette LN... je suis fan. Moi aussi je suis fière d'elle ! Quand je serai grande je veux être TAP attitude !

Posté par nanhoo, lundi 8 septembre 2008 à 19:49

Tu l'es déjà

Faudrait que je fasse les comptes, mais il me semble qu'après moi, c'est toi qui est le plus fourni en TAPeries de tous genres... (bon de genre ratés d'il y a 2 ans aussi, c'est vrai)

Posté par Hélène, mercredi 10 septembre 2008 à 08:10

poète pouet pouet

C'est un haïku le petit texte en bas du dessin?

Posté par o2, mercredi 10 septembre 2008 à 17:40

Nope, y'a pas le bon nombre de pieds.

Posté par Hélène, jeudi 11 septembre 2008 à 07:10

T'as essayé les tutos de déconstruction de tee shirt sur hotopic ? Tu peux aussi sauver le monde avec une vieille nipe et une paire de ciseaux.
Pour ce qui est de venir en vélo, ça va être un peu chaud pour moi. Je prendrais les transports en bovin. Oups commun. hihihi. Puis le vélo ;)

Posté par Lucie P-E, vendredi 12 septembre 2008 à 15:31

Poster un commentaire







Rétroliens

URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=153753&pid=10445357

Liens vers des weblogs qui référencent ce message :