Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
8 septembre 2008

Appelez-moi Bruce

Bruce Willis. Ou alors Will Smith.

Parce que je vais sauver la planète.... (planète qui à ma grande joie vient de passer à l'automne, ma saison préférée je crois...)

Et ouais...

134733S'habiller en marque Emmaüs, faire des fringues à partir de tissus de récup, apparemment, ça fait économiser 97% d'énergie (culture, fabrication, acheminement ...) J'ai lu ça là .

Comment je suis fière de moi !

Pour vous aussi être fier de vous, vous pouvez aller chez Emmaüs, ou alors attendre 2 ans pour me commander plein de fringues, que vous viendrez chercher chez moi en vélo, car alors, je n'habiterais plus loin de chez vous... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as essayé les tutos de déconstruction de tee shirt sur hotopic ? Tu peux aussi sauver le monde avec une vieille nipe et une paire de ciseaux.<br /> Pour ce qui est de venir en vélo, ça va être un peu chaud pour moi. Je prendrais les transports en bovin. Oups commun. hihihi. Puis le vélo ;)
Répondre
H
Nope, y'a pas le bon nombre de pieds.
Répondre
O
C'est un haïku le petit texte en bas du dessin?
Répondre
H
Faudrait que je fasse les comptes, mais il me semble qu'après moi, c'est toi qui est le plus fourni en TAPeries de tous genres... (bon de genre ratés d'il y a 2 ans aussi, c'est vrai)
Répondre
N
Ha, cette LN... je suis fan. Moi aussi je suis fière d'elle ! Quand je serai grande je veux être TAP attitude !
Répondre
Publicité