Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
1 septembre 2008

Helene Dietrich, princesse de Galles

Je suis minable en titre en ce moment. Non, toujours.

Petit à petit, au fil de ces derniers mois, a germé une idée de pantalon, dans mon précieux tissu "prince de galles". Et plus elle a germé, plus, (elle avait de longs germes) je savais exactement ce que je voulais.

Je voulais un pantalon long. Serré à la taille, mais bien large aux chevilles. (sans tomber dans le look baggy)
Avec une large ceinture, et de larges passants. Une fermeture éclair. Des poches italiennes. Et 2 longs plis creux sur le devant.

Au fur et à mesure de mes recherches, j'ai appris que c'était un peu le grand truc de Marlene-les-coeurs-saignent-et-s'accrochent-en-haut-de-tes-bas (qu'on devait pas voir quand elle portait ce pantalon).

Pour le faire ce pantalon de rêve, j'ai du mixé 2 patrons différents, les 2 se trouvant comme par hasard dans le même Burda (août 2006, ça nous rajeunit pas). Un pantalon long à plis, et un pantalon court de golf.

Bon, j'arrête avec mes détails. Je vous montre. Notez-bien les 2 boutons "dédramatiseurs".

pantalonPrinceGalles

Ouais, je donne un nouveau look lumière trashée à mes photos.

Et maintenant, chantez tous avec moi "Ln, t'es pas belle quand tu souris pas, t'es pas drôle quand tu rigoles pas..." à vous d'improviser la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ouais pas mal... t'as écrit l'accompagnement au piano aussi ?
Répondre
R
Ln, t'es pas belle quand tu souris pas,<br /> t'es pas drôle quand tu rigoles pas...<br /> Ln, ... ah bah non j'ai pas d'idées !<br /> <br /> Ramon, t'es chiant quand tu sais pas,<br /> t'es pas présent quand t'es pas la,<br /> Ramon t'es pas intéressant quand tu m'entends pas,<br /> t'es pas marrant quand t'es enigmatiqua
Répondre
H
Vous le trouvez moche ou quoi ? <br /> <br /> C'est le pantalon le mieux réussi que j'ai jamais fait... Comme je suis vexée... :(
Répondre
Publicité