Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
12 août 2008

-15°C à Tabriz

Ça se prévoit...

Et ça se prévoit notamment en cousant un top en soie, à mettre sous le hidjab, pour me tenir chaud.

Du coup, forme simple, assez près du corps mais pas trop.
Enfin bref, un "linge de corps", rien de très fun, ni affriolant. Et j'ai pas cherché à le rendre original, c'est une fringue "utile".
(en plus, j'ai foiré l'encolure, alors on ne va pas insister sur cette petite fringus hein... les éléments étaient contre moi, parce que la soie, c'est doux mais dur à coudre.... et puis, j'ai fais la barbare aussi, j'avoue)

J'espère malgré la douceur de la soie, que contrairement à Nicolas Bouvier, on ne restera pas coincés 6 mois à Tabriz pour cause de neige.

topSoie

Vous pouvez apercevoir Toupee à droite, qui a eu le bonheur de vivre une nuit de liberté entre jeudi et vendredi dernier.
Mais après avoir réussi à se libérer, au lieu d'en profiter pour se barrer et juste vivre, elle est restée à batifoler sur le terrain, ivre de liberté... Et son maître en a profité pour la rattacher, malgré la preuve qu'elle n'avait pas envie de s'enfuir...

Quelle tristesse... Quelqu'un veut un chien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh comme j'ai été mauvaise langue à croire que personne n'y avait pensé!!!<br /> <br /> Merci beaucoup Geget !
Répondre
G
Bonne fête hélène!!!
Répondre
H
Kikitza, Tabriz, c'est après la frontière turco-iranienne.<br /> <br /> Merci Nathalie ! Pour les Escales en 2009, ça risque d'être difficile, on sera plutôt du côté de Calcutta (hein ramon). Mais en 2010, ouais !!<br /> <br /> Skonce, t'as plus que raison... Elle est malheureuse... et chiante... (elle a pissé sur le kangoo btp huhuhu) Je pense faire des "commando-liberté" à chaque nuit où il pleut.<br /> <br /> Ramon, ils viennent d'arriver au Balouchistan là, et alors, y'a le militaire qui...
Répondre
R
oui bah justement, c'était pour te faire comprendre qu'il faut pas tout me raconter... :)
Répondre
S
Pauv' toupee :(
Répondre
Publicité