Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
28 avril 2008

Fin de la saison tricot

Ce week-end, j'ai enfin fini mon premier pull à torsades dont je vous avais montré l'évolution...

Et j'en suis pas mécontente, bien que j'ai fais n'importe quoi sur les torsades des manches, pressée de finir l'ouvrage.

Le seul souci, c'est que je ne le porterais pas avant 1 an et demi (il est très chaud), mais qu'importe.
Maintenant, j'ai rangé mes aiguilles, et je me trouve bien désœuvrée quand je suis devant un film...

Enfin, avec les beaux jours, les soirées film devraient se faire rares (j'espère).

pullTorsade

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bien après un trajet en stop éclair, comme vous j'ai passé un fort bon weekend !<br /> En plus, il a fait fort beau (par rapport aux quelques jours à Grenoble), et je me suis fort bien amuser.<br /> <br /> Allez l'ambassadeur soit pas triste, on se revoit bientôt en principe...
Répondre
H
Bah en fait le truc, c'est que j'essaie d'écouler mes stocks (tissus et laine), car je déménage dans 5 mois (ouaaiiiii), et j'entrepose tout mon bordel 14 mois chez les parents... Du coup, j'essaie de limiter le dit-bordel en n'achetant rien de nouveau...<br /> <br /> Mais je vais peut-être continuer à tricoter des trucs d'hiver pour écouler la laine... genre des mitaines pour Ramon !! Ou alors, coudre à la main... à voir<br /> <br /> Sinon, Ramon, t'as rien oublié chez nous (à part peut-être une chaussette non-identifiée et solitaire), mais t'as laissé un ambassadeur tout triste de pas t'avoir assez vu. Et l'oeuf, on a pas fait finalement, mais on a passé un fort bon we....<br /> Et toi, cette fin de vacances ?
Répondre
R
ouais il est chouette ce pull !<br /> et 2eme suggestion, il reste toujours les mitaines.... hum...<br /> alors est ce vous avez été à ce fameux festival de l'oeuf ?<br /> et est ce que j'ai oublié un truc chez vous ? ;)
Répondre
B
Joli ce pull! Pour ton souci de devant la télé, tu as pensé aux tricots légers en coton, bambou etc. parfaits pour l'été. Y'a quelques modèles sympa sur le site de Phildar... Je ne veux pas pousser au vice, c'est juste une suggestion ;o)
Répondre
Publicité