Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
6 février 2008

L'écharpe HP de mon bof

Ah bah voilà, je l'ai fini elle aussi dimanche matin, juste avant de regarder HP5 (quoi c'est la 3è fois en 15 jours ?)

Elle est longue (2 mètres), toute douce, et bien chaude, et j'espère qu'il la portera beaucoup, vu que j'ai mis (oui je tricote très lentement), un film par rangée de couleur, et qu'il y a 16 rangées de couleurs... je ne ferais pas le calcul :

echarpeHPFinie

De toutes façons, grâce à la résolution gagnante du jeu TAP janvier 2008, il doit la porter en public au moins 1/2 journée, et me le prouver.

Injustice quand tu nous tiens... hier soir, on s'est fait HP 1 et HP 2, et je n'ai même pas eu le droit de la porter devant les films...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'es sûre que c'est pas plutôt un supporter du RC Lens ? Sang et Or !!!<br /> <br /> WC ou PQ ?
Répondre
H
BU ?<br /> <br /> Ah ouais... j'y suis...<br /> <br /> AS, C, WC !
Répondre
R
OD, overdose, attends ca devient du n'importe quoi.<br /> <br /> Allez BA et BU.
Répondre
H
:D:D:D<br /> <br /> On voit que tu n'es pas avec nous pendant nos longues soirées d'hiver au chalet, sinon toi aussi tu ferais ton OD d'HP !!!<br /> <br /> <br /> (OD comme overdose hein... cherche pas 3 heures ;))
Répondre
R
oupela, je me sens con.<br /> depuis que vous parlez d'HP, je me disais que ca devait etre un nom de code, un trip a la Ln quoi...<br /> <br /> et là, le flash. les bandes rouges et jaunes, gryffondor, harry potter, haaaaaa.
Répondre
Publicité