Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
24 janvier 2008

Pantalons de l'ambassadeur -- le vert

Je vous avais raconté, à la fin de ce message, comme j'avais loosé avec le velours beige du pantalon de l'ambassadeur.

J'ai pu racheter 1m50 du velours qui me manquait, merci Jack, que j'ai découpé et tout. Le pantalon beige est prêt à coudre.

En attendant, j'ai fini le pantalon vert. Après un premier essayage, j'ai vu que j'avais estimé l'ambassadeur bien obèse des genoux, j'ai donc tout redécousu, la galère, et tout recousu à la bonne largeur. Et puis, maman va être fière de moi, j'ai faufilé toute la braguette et la ceinture, avant de lui faire essayer et enfin de le coudre... ouis, faufiler....

Bref, un premier pantalon un peu galère à faire, mais du coup, j'ai de bons repères pour les autres, et il va à ravir à l'ambassadeur :

pantalonBenVert



Ses amis seront ravis d'apprendre qu'enfin ses coucougnettes sont à l'abri des courants d'air !

Voili voilou... Le week-end prochain, je fais le beige, et je tente les poches passepoilées !!!

Jeu ouvert jusqu'au 28 janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bien le bonjour !<br /> <br /> Et ouais, il met toujours 2 chaussettes différentes, poussant parfois la coquetterie jusqu'à mettre une chaussette Bart Simpson d'un côté, et une Homer Simpson de l'autre...
Répondre
R
Il met toujours 2 chaussettes différentes l'embassadeur?<br /> <br /> Sinon classe le fut!
Répondre
S
Yeah grande classe l'ambassadeur! Y va être bien au chaud maintenant...<br /> C'est quoi faufilé la braguette? J'ai bien des idées mais bon...
Répondre
M
tu me diras qu'un pantalon femme ou homme, ce n'est pas la même finition, mais ça se ressemble après tout. Bravo, j'imagine qu'il se sent bien dedans, c'est le genre qu'ils aiment plutôt que le costume cravate. Bravo, et bonne continuation, mais c'est vrai que les 2 autres te sembleront moins difficile. Ce qui ne diminue pas ton mérite.
Répondre
S
NI-CKEL ! C'est ça que veux mon homme !....
Répondre
Publicité