Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
29 décembre 2007

Episode 2 - Les cadeaux offerts

Et voilà le moment que vous attendiez tous, le compte-rendu des cadeaux offerts. (enfin les cadeaux offerts cousus ou fimotés hein...)

Tout d'abord, pour Adam, 9 mois, des cubes en tissu pour lancer, baver dessus, toucher les textures etc. (cadeau pas encore trop utilisé, y'avait tellement d'autres choses à voir):

cubesAdam

Ensuite, pour Lélio, 1 an et demi, un livre en tissu - doudou qui met en scène la célèbre "fourmi" dans différentes situations (cadeau vite adopté pour la sieste):

livreLelio

Pour Malo, presque 4 ans... bah rien... et ouais la honte, j'ai pas eu l'idée géniale à temps, en plus c'est mon filleul ce petit lardon là. Bon y'a son anniv dans 3 semaines pour que je me rattrape... (z'avez le droit de me huer)

Pour Nina, 5 ans et demi, des habits pour son bébé, manteau en fourrure, jupe et cache-coeur assorti, pantalon et sweat, robe à manches longues, robe chasuble (cadeau apprécié, mais pas encore trop testé cause que c'est mieux de jouer avec les cousins) :

habitsPoupeeNina

Pour Tom, 6 ans et demi, une pochette avec toute ma collection de gommes, pour qu'il la continue (cadeau apprécié je crois) bon, j'ai juste la pochette en photo, pas la collection de gommes, faut que je me rattrape :

bourseTom

Pour ma soeur et mon frère, mes bénéficiaires de cadeaux tirés au sort (contraintes "jaune" et "exotique"), des furoshikis remplis de trucs. Parmi les trucs, des tableaux fait-maison (photos pourries attention), des mitaines pour mon frère, une parure de bijoux pour ma soeur, et puis d'autres trucs :

furoshikis

 

tableauAnne  tableauMatthieu


mitainesMatthieu  parureAnne

Et puis hors noël, une commande faite par Fanny, une parure de bijoux turquoise et chocolat :

parureFanny

Voili voilou, moi j'adore faie des cadeaux, même si je me mets une pression dingue pour ça... Espérons que cette fois-ci ça craquera moins vite qu'à noël dernier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo !! J'adore ... ?? TOUT !!! C'est plein de talent de créativité et d'amour.
Répondre
E
Bravo, tous ces cadeaux sont vraiment supers !
Répondre
A
Super cadeaux, très jolis et originaux !<br /> Bravo !
Répondre
S
Super ! J'applaudis à deux mains (je n'en ai que deux !) ce retour aux cadeaux de noyel faits-mains ! BRAVO !<br /> C'est original, plein de couleurs et réussi !<br /> Bravo Hélène, vraiment !
Répondre
M
Très jolis cadeaux en tout cas, particulièrement original les cubes et le bouquin en tissus :-) vraiment adorable ^^
Répondre
Publicité