Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
28 novembre 2007

Des mitaines subliminales

L'aut' jour que Greg et Aurore étaient chez moi, ils ont essayé nos mitaines, et ont apparemment bien apprécié. J'ai pris ça comme un message subliminal, et je me suis mis en tête de leur en faire pour Noël.

Samedi aprèm, j'avais déjà fait une mitaine à Greg. Je les appelle pour tout autre chose, et le Greg de m'annoncer fièrement au téléphone "je me suis finie une mitaine" ... gloups ... donc j'ai hésité entre "mais p'tit con, moi aussi je t'ai fini une mitaine" et le "ah, c'est bien, je suis fière de toi, tu t'es mis au tricot..." bon finalement, j'ai just dit "ah." Et il a enchaîné par "mais elle est trop petite pour moi, alors je les donnerais à quelqu'un d'autre" .... ouf....

Bon bah Greg, je te le dis maintenant, ne les donnes pas à Aurore, je lui en ai fais ! :)

Alors celles pour Greg, où mon boss fait très bien le mannequin :

mitainesGreg

Et celles pour Aurore, où je prend une pose pour faire rire mon punk de boss :

mitainesAurore

Bon Greg, persévère, t'as qu'à te faire des chaussons maintenant ! :)

Et j'ai enfin obtenu les droits de diffusion des mitaines de l'ambassadeur, mais ça sera pour un autre jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ambassador tu trippes, j'ai fais mes premières mitaines comme ça, t'étais même pas né... Regarde dans l'album "le poil de laine".<br /> <br /> Bon, c'est clair que les tiennes sont jolies, j'en mettrais une photo volée floue dans mon blog.
Répondre
Z
J'adore la pause punk ^^ et les mitaines sont très chouettes !
Répondre
A
ouai bah tout copié sur les miennes quand même !!!<br /> puis les miennes sont plus jolies ...
Répondre
M
"Mannequin pour mitaines", toute une carrière en fait !<br /> En tout cas elles sont très réussies :-)
Répondre
Publicité