Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
21 novembre 2007

Coudre en bonne compagnie

Vite fait avant de partir en réunion....

Hier soir, après la distrib de l'amap, j'ai participé à un "mardi couture" initié par Sylvie.

Au programme : du thé, des gateaux, de la papote, de la bonne humeur, de la confection de bonnets de lutins en polaire pour vendre au profit du téléthon...

Et puis plus spécifiquement pour moi, du racket de revues de patch que je suis bien pressée de feuilleter (Skonce, je devrais pourvoir te scanner des explications pour un sac comme tu voulais), et la coupe de la robe d'Elise en totale impro, version croquis de droite... J'annonce que ce sera une robe neuve et déjà rapiécée !! Mais c'est pas de ma faute, mais le tissu là, auquel il manquait 10 cm à un endroit..... pffff..... Mais, éh... Jolie quand même hein !!! :)

Ce que je n'ai pas eu le temps de faire, ce maudis temps qui coule trop vite :
- la peinture sur le sac de Vio (mais j'ai enfin toutes les idées en tête, si j'y arrive, ça va être chouette) 
- le défaisage des erreurs que j'ai fais hier midi pour les mitaines de Greg (je crois vraiment qu'au niveau torsades, mon livre est plein d'erreurs et *à chier*)
- l'échantillon/recalculs/compréhension pour mon gilet torsadé (et finalement, ça attendra peut-être que noël soit passé, car j'ai du boulot sur la planche, malgré que je réduis le nombre d'heureux bénéficiaires de mes divins cadeaux)

7958517

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah non, j'ai aucune saison, on me les avais prêté.<br /> <br /> Et oui, je pense revenir des mardis, mais je ne sais pas trop quand, on verra :)
Répondre
A
et oui c'était bien sympa.... j'ai vu que tu regarder six feet under... je suis trop fan!!!<br /> d'ailleurs si tu as la saison 3.... sinon tu reviendras un mardi?
Répondre
Publicité