Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
15 novembre 2007

Voilà l'été, voilà l'été-é-é

Voilà l'été, j'aperçois le soleil...

Nan, j'déconne. On a toujours nos bons 8 cm de neige, c'est joli, les aigles se lèvent plus tôt, les pas crissent dans le silence étouffé...

Bref, le temps idéal pour faire enfin le dos-nu commandé par Aude au mois de juin... et ouais....

dosnuAude

Donc, des photos not in vivo, parceque bon, ce que porte Aude, je ne peux pas rentrer dedans....
Mais là, le hic, c'est que je crois bien que même elle ne pourra pas rentrer dedans. En effet, on avait choisi ensemble ce tissu (de la wax je pense), et pas un instant je me suis dit qu'il faudrait un tissu élastique pour faire un dos-nu.... breeef... je suis éternellement en phase d'apprentissage, n'est-ce pas ? Donc bon, on verra bien ce qu'elle en dira.
En tous cas, j'ai suivi les instructions de faire un dos-nu bien long et relativement couvrant dans le dos. Là où il y a l'étiquette, ce sont des liens à nouer au dos. Normalement, j'aurais du rajouter une bande bleu en bas, mais le dos-nu était assez long, et je redoutais un peu une surépaisseur pas très seyante au niveau de la couture.

Voili voilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est fou quand même....<br /> <br /> et 281 messages.
Répondre
O
Il me tarde de tester ça !!!!!
Répondre
Publicité