Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
5 juin 2007

Teasing...

Comme vous pouvez le voir je ne montre rien...

Mais demain, j'enlève le haut !

Bref, tout ça pour dire que si je montre rien, ce n'est pas que je n'ai rien fait. J'ai profité d'un merveilleux sol en carrelage beige dans une maison bio-bio pour faire des trucs entre 2 tétées.

- coupage des morceaux du doudou à Fanny
- coupage et commençage de cousage d'une petite tunique/robe pour moi
- commençage et presque finissage d'un truc pour l'ambassadeur
- réflexage et vaguement découpage de bout du sac de Jean.

(j'en ai marre de la mode en "itude" je lance celle en "age")

Mais je ne vous montre rien ! Vouala, aha ah ah !

Et sinon, comme je le disais dans un commentaire, lors d'une réunion exceptionnelle hier soir, on a trouvé une première idée de jeu pour l'anniversaire.
J'en ris déjà.

Et puis, j'ai envie de dire à la personne arrivée ici en cherchant "JE COURS DANS MA TETE" sur google, tant mieux, mais c'est pas ça qui va faire avancer mes ouvrages.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Z'êtes graves ! :D
Répondre
R
étonnant, non ?
Répondre
R
en tapant : rouflaquettes geek<br /> sur google, tous a poil est en 4eme position !!!
Répondre
S
passionnant le blog dis donc !!!
Répondre
R
Désolé, mais en bon geek que je suis, quand je fais une recherche sur google (ou autre d'ailleurs), je met toujours des guillemets quand l'objet de ma recherche est une phase (un string ou un char[x]). Tout ça pour dire que si tu tapes la phrase avec des guillemets au début et à la fin, ça devrait marcher.
Répondre
Publicité