Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
15 mai 2007

Du rhum, des sacs et du temps...

Bon, alors là, bah j'ai rien à raconter, j'ai rien fait de nouveau...
Pis c'est pas cette semaine que ça va s'arranger... bah ouais, même l'équipe dirigeante de TAP à le droit à ses vacances là-bas...

Du coup, j'viens vous dire n'importe quoi comme d'hab, pour passer le temps.

J'ai quand même 2-3 projets en cours de germination (turbulette, doudou et gavroche) et en plus ce sont des projets pour les autres, et ça c'est bien. demenagerfacile
Parce que des projets pour moi, c'est pas que j'en ai pas, j'ai des idées plein la tête, trop même ça me rend dingue... Mais j'ai pas le temps, et puis, faire passer les tissus de mon tiroir de tissu surpeuplé à mon armoire de fringues surpeuplée, c'est pas trop l'objectif non plus. (enfin bon, j'en ferais quand même, je me connais)

Du coup, j'me disais, "et si je faisais quelques sacs? Parce que ça fait longtemps, parce que j'me suis améliorée, parce que  j'ai pas mal de tissus robustes à sacs à écouler, parce que j'ai plein d'idées, et puis y'a bien quelques TAPfan, venant les beaux jours arriver qui auraient envie de nouvelles couleurs à leur bras..."

Hein ? Alors ? Ca intéresse des gens ?

Mais, me direz-vous avec justesse, les sacs ça prend pas moins de temps à faire que les fringues... ah bah certes non... le temps continue à poser problème c'est sûr.... Mais au cas où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bah de toutes façons, j'pense que le fonctionnement, c'est que je ferais des sacs qui me font tripper, et je les proposerais là, et pis voilà !
Répondre
R
mais bon j'en ai deja eu un.<br /> j'ai deja une gavroche sur le feu...<br /> faut pas tirer sur le fil de la couturière.
Répondre
R
Panne sèche?
Répondre
V
oh oui Ln, des sacs, des sacs!!!<br /> moi qui adore ca je suis évidement pour!<br /> en plus, ch'uis prem's!
Répondre
Publicité