Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 mai 2007

Un teesh raglan pour Aude

Elle avait choisi le tissu (la petite jupe verte à customiser et le tissu thaï), et la forme (les anciens teesh raglan)....

J'me suis permise (bah ouais, quand même c'est l'intérêt de faire des fringues que de se permettre des fantaisies, sinon, tous chez H&M...) de tout biaiser en rose pale, pour rappeler les éléphants, et pour mettre en valeur les fentes des côtés et des manches...

Pas de photos sur modèle, car pas même gabarit !

teeshAude

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est pas possible, sors de ce corps, je visite ton blog, je vois tous les projets que j'ai dans ma petite tête bien réalisés, groumpf, bravo
Répondre
O
Chiche
Répondre
H
Je me vois dans l'obligation de réclamer des photos !
Répondre
O
Ca rend pas mal du tout sur mon corps de nymphe! J'avoue que j'étais un peu septique quand au rendu des éléphants sur les manches, mais en fait c'est trés chouette. Je vous repasserais commande Mademoiselle la PDG...
Répondre
L
arrête t'es pas drôle avec tes tee-shirts sans patron ! pense aux pôvres bidouilleuses qui ont besoin d'une boussole pour lire un patron !
Répondre
Publicité