Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
1 mai 2007

Et une tunique ethnique, une !

Finalement, après toutes ces indécisions sur la Bonne couleur, j'ai eu peur de faire une connerie, et avec la bénédiction de la "cliente", j'ai opté pour du noir. Elle se chargera de vivifier ça avec moults débardeurs et accessoires colorés. 'fin bon, elle fait comme elle veut quoi.

Mais de quoi parle-je ?

De la tunique de Vio, évidemment !

Donc voilà, elle est finie :

TuniqueVioFinie

Le point faible  :
- faut pas qu'elle ait des épaules plus larges que moi, c'est un peu serré au niveau des emmanchures, mais en faisant attention au moment de l'enfiler, ça va. ('fin j'espère)

Sinon, j'avais un peu peur de l'effet rendu par le tissu, pendant toute la conception/réalisation, mais finalement, je trouve que ça va, la balance penche plus du côté ethnique que du côté pyjama.
Le biais, c'est un vrai bonheur à poser, et un vrai bonheur pour le rendu fini, soigné.
Pour la fermeture, on a évité la ceinture, mais ça se ferme à l'intérieur et à l'extérieur par des petits liens à nouer.

Je m'interroge sur l'opportunité de finir les liens extérieur par de petites perles ??

Et il y a une poche ronde et noire, sur le rabat de devant. Une vraie poche, assez grande pour la main, avec une ouverture ronde entourée d'une coulisse à liens pour resserrer l'ouverture.
L'étiquette TAP est placée dans la poche.

Voili voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Trop courte je pense pas. T'as quand même pas un buste qui fait 40 cm de plus que le mien, et la tunique est trop longue pour moi là (la photo de dos est trompeuse).<br /> <br /> Je pense que la hauteur ça ira. Et puis je vais te l'envoyer poulette, dès que j'ai fini la gavroche à syl, je vous poste un colis ! Don't worry !
Répondre
V
ouh la la je suis toute énervée de la voir ,je pensais pas du tout que ca allait donner ca!<br /> mis a part la question de largeur d'épaules c'est sur la longueur de la tunique que je m'interroge...ca va m'ariver ras les fesses ptet...<br /> mais c pas grave, je l'aime déja cette tunique, merci, merci, merci.<br /> <br /> on se voit quand?
Répondre
Publicité