Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
24 avril 2007

Investissements

Ce week-end, j'ai acheté sur ebay plein de trucs. Enfin plein de fois le même truc, mais pas pareil.
Une aubaine.

Vous savez, j'vous parle souvent de biais, le truc qu'on met autour des vêtements, qui fais fini etc.
Et ça, à chaque fois j'en ai pas d'avance, je dois aller en acheter au magasin (donc partir tôt du taf), à 40 cts le mètre pour celui en coton, 60 cts pour le satiné, et plus d'un euro pour les "avec motifs".
Il en faut plusieurs mètres par vêtements, c'est chiant de se déplacer, et ça coute cher. Pour la tunique à Vio, il m'en fallait du orange...

Et une aubaine sur le net...

Pour 60 € (frais de ports compris), j'ai eu :

biais

15 disquettes de 25 mètres de biais coton

biaisSatin

10 disquettes de 25 mètres de biais satin

biaisMotif

90 mètres et 80 mètres de biais à motifs, celui de droite, magnifique

Le tout d'une valeur approximative de 470€, donc voilà, bonne affaire, je suis une sale capitaliste qui compte bien quand même rentrer dans ses 60€ de frais, ah ah ah !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas facile à couper droit.... du biais!
Répondre
Publicité