Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
17 novembre 2006

Ca c'est pour... Ln, encore un pantalon raté

J'ai fini mon pantalon en lainage. Il est très beau, très chaud, mais qu'est-ce qu'il me va mal !

pantalonLainageMarron

CA ME SAOULE !!!!!
Ca m'a tellement démotivé que j'ai meme pas mis les boutons.
Un pantalon, c'est facile à faire, mais hyper dur à réussir, surtout quand on n'a pas le format de jambes réglementaires....

Pourtant, il est beau, en lainage marron-bordeaux, avec des surpiqures claires, des poches rigolotes, des plis marqués, une forme droite, très chaud etc. Je l'aime, je l'aime. Seule solution pour qu'il m'aille, faut que je change de jambes.

Je recherche donc une paire de jambes, entre 1m16 et 1m42, douces, finement musclées, dépourvues de poils, sans varices ou autres excroissances, et pourvues de jolis pieds au bout. Vous l'aurez compris, c'est une question de vie ou de mort.

merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité