Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
8 septembre 2006

Le polo suite et fin

Les yeux un peu mouillés par l'acquisition de kilomètres de viesline, quelques verres de muscat et la découverte de gens très sympas en la personne de mes voisins, j'ai fini le polo hier soir :

polo3

Une petite auto-critique.

Au rang des satisfactions : les manches qui tombent bien, le col que j'ai réussi à faire pas trop mal envers et contre tout, avec des parements et de l'entoilage de partout.
Les insatisfactions : La fente trop longue, mal finie en bas ça fait des plis. Des plis également au dessus. Le parement que je vais accrocher à l'intérieur par quelques points invisibles. Les ourlets un peu terminés à l'arrache, il était tard.

Voilà, polo en test aujourd'hui au boulot, avec un débardeur dessous sur les conseils de La Lutine, effectivement, ça passe ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité