Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
1 septembre 2006

Ouhouh des nouvelles ! (à lire en chantonnant sur l'air de euh... ce que vous voulez)

oeilsauronBon, l'oeil du Dieu de la couture n'est pas encore vraiment tourné vers moi, peut-être trop occupé par une diversion du côté de la porte noire. Mais grâce à vous tous, à vos commentaires, mails et coups de téléphone, je repars du bon pied.perles

J'ai fait une fournée d'une petite vingtaine de perles pour agrémenter mes tresses, Jack Sparrow like (n'allez pas voir le 2, il est nul). En testant la technique des perles salées entre autres.

tableauJ'ai fini un tableau pour un cadeau d'anniversaire. Peut-être le premier tableau où je savais le message que je voulais faire passer avant.  (ceci dit je ne vous dirais pas quoi pour ne pas faciliter le travail aux centaines d'étudiants en beaux-arts qui plancheront sur mes oeuvres après ma mort)

J'ai trouvé de la cordelette pour mon pantalon (enfin j'ai acheté des lacets quoi, j'suis une petite maligne).debardeurClaire2

J'ai gansé de satin le top de Claire, l'idée est bonne, mais je l'ai mal fait. Et j'ai rajouté une bande de tissu en bas. L'idée est bonne, mais pas le tissu. Donc ce matin dans le bus avec mon découd-vite jaune, j'ai tout décousu sous l'oeil horrifié de mon voisin qui devait redouter, avec le look de bad girl que j'ai en ce moment, que je lui plante  dans la cuisse, qu'il avait dodue au passage.

Et puis, j'ai senti comme un flash dans mon cerveau en passant devant des vitrines plein de fringues pour enfant ce matin, non je ne compte pas faire un enfant, c'était plutot du genre "et si je me faisais ça? et ça? et aussi ça? ah ouais ah ouais..."

De bon augure quoi....

(par contre la date de mes vacances est légèrement reculée, genre euh... 2008 quoi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
non, non t'inkietes pas ben, j'ai pas de locks en ce moment...<br /> par contre comme je suis un mec tres sexy, il va falloir que tu changes aussi de nom, sexybennyboy.
Répondre
B
on risquerait de mieux voir ton visage...
Répondre
S
Il a des locks le Sylvendo ??<br /> <br /> bah alors moı je coupe les mıennes ....<br /> <br /> l´ambassadeur aura toujours le dernier mot ....
Répondre
H
Et encore j'ai photographié un bout propre du miroir !!! ouh la porcinette !!! <br /> <br /> Donc si les VEF toujours d'actualités, faut juste que je les pose rapidement quoi pour endiguer la marée montante du travail.<br /> <br /> Ouais le débardeur ça rend pas mal, mais faut que je refasse ça proprement, que manman puisse être fière de moi !<br /> <br /> Et commander des tableaux, euh, ouais pourquoi pas ... faut voir, j'y avais pas pensé... (et des perles dans tes locks ça t'intéresse pas??? ;))
Répondre
S
t'as lavé ton miroir ?... enfin t'as etalé quoi...<br /> sinon tres joli ton debardeur.<br /> <br /> et on peux te commander des tableaux aussi??
Répondre
Publicité