Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
16 août 2006

Anne Caracole

Un vent de girlitude va à nouveau souffler dans le placard de ma soeur. Je finirais par réussir mon intifada contre les teeshirts informes, et assortir sa garde-robe à sa chevelure flamboyante ! ;)

Bref, voilà le caraco psyché-romantique, avec un bout de tissu chourré à manman (étoffe par étoffe, je chourave son stock patiemment accumulé pendant des années, héhé!)

Une petite broderie anglaise orne le bas du caraco et l'encolure carré, et derrière l'étiquette à porter fièrement (si! si! fièrement) :

caracoDevant   caracoDerriere

caracoPorte
La couleur bleue mettra en valeur son hâle, tandis que la broderie accentura son côté "vient danser dans les champs de blé, comme 2 enfants retrouvés-hey!" (spéciale dédicace à toi Castélhémis)
Bon, j'ai fait une photo sur moi, mais c'est pas à ma taille. Remarque, j'ai l'impression que ça sera trop grand pour elle aussi....

Anne, malgré mon argumentation de choc, si vraiment tu sens que tu vas pas pouvoir, euh, réfléchis encore ! Enfin attends de l'avoir essayé au moins.
MeeMee sis t'avais une petite accroche comme celle-là pliz !

Sinon, réjouissez-vous admirateurs du monde entier (um hum) je reviens de mes nano-vacances gonflée à bloc, pleine d'idées, d'imagination, de tissus, de patron... et aussi de commandes ! :) Mais quand même, c'est des bonnes nouvelles. Et j'ai appris la fausse côte anglaise, je vous promets de biens jolis pulls (pour moi évidemment, et Fanny aussi)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heu je voulais juste te dire que yen a marre des messages marrants, rigolos, au 7eme degré, avec des jeux de mots et tout et tout. je suis rendu au point de mettre 5 min a ecrire 2 lignes pour essayer d'etre aussi drole que les autres. merde alors !<br /> ps : heu anne, toi ca va. j'ai rien compris a ton message.
Répondre
S
il est beauuuuuu.... ce quoi deja ? ah oui caraco. voila pourquoi je ne commande rien, s'il faut deja trouver le nom du vetement...<br /> en tout cas, tres beau. <br /> ce que je trouve original, c'estle decoleté inversé, fallait y penser !!!
Répondre
H
Merci le muscadet qui a temporairement effacé ma boutade sur les teeshirts informes ! ;)
Répondre
N
C'est émouvant d'être l'héroïne d'un post... Blandine a déjà, dû connaître cette émotion, et d'autres encore... vraiment, ça me plaît beaucoup qu'on parle de moi comme ça ! (Certes, les quelques verres de muscadet en compagnie d'amis et de parties de pétanque france-allemagne en prélude aux prairiesKIKI, ajoutent à cette émotion) Bref, pas un seul instant je ne doute d'être la plus belle pour aller bosser dans ce caracocorico ! Et encore, ce qui est VRAIMENT merveilleux, c'est d'avoir été approchée par TAP, tissu à la main : ça ne te dirait pas d'avoir un petit caraco dans ce tissu là ? Même pas besoin de réclamer, le truc de fou... Genre Laêtitia Casta qui se balade sur la plage et un mec qui lui propose d'être la plus belle pour aller mannequinner (bon, d'accord, le physique en moins !) sans qu'elle bouge le petit doigt ! Bref, j'ai hâte d'un grand bÔ soleil sur Rikiki (ce petit festival pour enfants très bien organisé le 27 août prochain... futur mini concurrent d'Au bonheur des mômes) pour inaugurer ce charmant petit top... of the top...<br /> Allez, schuss !
Répondre
H
Héhé, je l'vais déjà mis dans ma liste : <br /> http://tousapoil.canalblog.com/archives/vous_desirez__/index.html<br /> <br /> Sauf que bleu canard, je ne vois pas ce que c'est... :)<br /> <br /> Et puis, il faut etre consciente que le tricot, c'est une autre paire de manches au niveau délais ! :)
Répondre
Publicité