Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
12 juillet 2006

Ca sera pour... Blandine !

Hier dans mon courrier, j'ai trouvé une lettre, assez petite, assez légère, mais on sentait qu'elle était bientissuBlandine timbrée, comme la postière qui avait exigé 5€20 pour l'envoyer....
Bref, c'était le tissu pour le sac de Blandine !
< insérer ici un petit gimmick made in Claire pour vanter les mérites de ce tissu >

Vu le coût de l'envoi et le coût du tissu, le défi de TAP est de faire le sac-que-quand-on-le-regarde-on-se-sent-mieux avec un budget n'excédant pas 5€. (à part le tissu qui est fourni). Et ça commence la semaine prochaine...

Dans les autres en-cours : la jupe qui vole partout et pèse 15 kilos avance doucement mais surement, et prendra peut-être la place de la robe au mariage qui elle rejoind le pantalon dans l'attente de manman-sort-moi-de-ce-mauvais-pas ! Et puis hier soir, s'est fini un projet top-secret car je soupçonne Nina d'être assez maline pour regarder mon blog, rendez-vous le 15 juillet donc.

Le saviez-vous ?
TAP Potter a le pouvoir de faire mourir des musiciens en allant les voir en concert, Ibrahim Ferrer avant de voir Buena Vista Social Club, Syd Barrett avant d'aller voir Pink Floyd.........................

N'oubliez pas, pour commander c'est ici , et pour peut-être gagner un cadeau c'est . (ok, ça sert à rien de les redire, car ils sont juste en bas, mais c'était pour tester les liens euh...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là pour le "L" qui se fait la malle, je suis vraiment outrée, et je t'assure que je ferais fouetter le clandestin qui a commis cette bavure. J'amènerais évidemment mon matos en Italie, où Coco TAP herself réparera cette bavure. <br /> Enfin bon, de là à brocarder la marque, tu y vas un peu fort ... Parceque bon, il ne faut pas oublier que tu as entre les mains un Prototype unique fait à la main, qui vaudra des millions aux enchères d'ici peu de temps !<br /> <br /> Quand aux bonnets d'âne ma chère Zizette, que j'étais loin d'imaginer en fan de foot décidement, ne penses-tu pas qu'il faudrait mieux tirer un trait sur ce proche passé, et penser à l'avenir avec par exemple des petits top, déchirés et recousus, à l'image de Ribéry Scarface ?
Répondre
Z
La couturière du TAP ne bosse pas la nuit apparemment....<br /> On n'est pas prêt d'avoir nos commandes si nos clandestins ne bossent pas jour et nuit !<br /> Où en est ma commande bleu-blanc-rouge de lundi ?<br /> Mes Zizous ont fait la malle mais y'a le 14 juillet demain !<br /> chouette c'est férié !
Répondre
N
Je me permet d'écrire ce commentaire pour dénoncer la médiocre qualité de cette nouvelle marque "TAP", qui ne mérite pas l'engouement mondial que l'on connait; en effet, après avoir commander une sortie de bain "Lélio", inspirée d'un film de Clint Eastwood sur la boxe et qui se termine mal, quelle ne fut pas ma colère en constatant que le "L" s'est à moitié fait la malle. Ceci est bien sûr dû à la qualité déplorable du tissu, qui provient on le sait tous de chez "Noz, l'as des lots".<br /> <br /> Bon, t'as intérêt de ramener ton nécessaire de couture en Italie pour réparer ce mal..
Répondre
L
... mais je vais improviser selon les désirs de ma cliente et mes expériences passées !:)
Répondre
K
tu as le modèle du sac ?
Répondre
Publicité