Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
10 juillet 2006

La Ln 07-06 sera féminine ou ne sera pas !

Après avoir fait quelques ourlets dimanche, je me suis lancée dans 2 projets.jupeEnCours

Une jupe à volants pesant 15.64 kilos pour laquelle j'ai choisi et découpé les différentes bandes de tissu, avec en haut un bout de jean acheté chez Emmaus qui m'allait pas.
robeEnCoursEt puis une robe toute mimi dans un tissu synthétique tout doux avec de la dentelle en bas, d'un modèle du fait-main juin 2006. Bon, si j'arrive à la finir sans qu'elle ait trop l'allure d'une nuisette, je la porterais peut-être au mariage de Gwen samedi prochain. Ou alors la jupe. Oui, je soigne un peu ma tenue pour une raison simple, c'est que je compte trouver l'homme de mes 2 prochains mois à ce mariage. En même temps, plus je l'annonce et moins ça risque de marcher, surtout que je partage déjà ma toile de tente avec Claire (je dis pas ça pour te culpabiliser hein !!! :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'espère que tu vas réagir à ces propos super limites qui sous enetendent que chui pas la meilleure compagnie dont une tente puisse rêver.<br /> Sinon très mimi la petite robe...
Répondre
N
très joli ! Quelle diversité. Euh, idée : pour avoir droit à dormir seule au mariage, et donc accompagné par quelqu'un d'autre que Claire, tu pourrais lui laisser ta tente, et t'en coudre une !
Répondre
Publicité