Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tous à poil !
7 juillet 2006

Des poils de mouton

Ayé la folie du blog m'emporte, séance photo en pleine nuit hier soir pour rajouter les tous premiers trucs que85473 j'ai cousu, à Noël, quand ma géniale famille m'a offert ma brother, avec la travailleuse remplie, et puis les tissus, patrons et cours de couture ...
(Un de ces 4 j'amènerais des photos de tout ça)

J'ai aussi crée un album un peu vide dans lequel y'a les trucs tricotés. Vide car pour moi le tricot rime avec longues soirées d'hiver devant un écran. Quitte à regarder 3 fois le même épisode de Lord Of The Rings dans la journée pour avancer cette manche qu'est toute bizarre bordel, je comprend pas ce qui se passe.

J'suis pas prête d'être créatrice et de faire mes collections à l'avance moi...

Sur ce, fuyez pauvres fous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dis donc, tu cherches pas des "petites mains" ? tu sais que moi aussi j'ai un passe de tricoteur ... si tu veux je peux proposer mes modeles echarpes et bonnets ....
Répondre
Publicité